La Berrichonne de Châteauroux n’a toujours pas marqué dans ce championnat de Ligue 2. Ce sont les derniers dans ce cas de figure. Et pour la deuxième fois de la saison, les Caslteroussins ont concédé un nul vierge. Cette fois à Chambly ce vendredi soir (5e journée). Pas de quoi se réjouir pour Nicolas Usaï, qui déplore les manques offensifs de ses joueurs.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 21 buts du multiplex de la 5e journée de Ligue 2
« C’est un bon point de pris, car on a peu d’occasions, à part des frappes lointaines de Romain Grange, qui est le seul à pouvoir déclencher des actions décisives. Au niveau de la possession, il ne se passe pas grand chose dans les 30 derniers mètres. On a eu une première demi-heure difficile, mais on a su être solides. On a des manques techniques. On va se contenter de ce point. Il faudra faire en sorte de gagner à la maison, mais surtout trouver des solutions pour se créer des occasions, aller au bout de nos actions. Il y a des manques dans la zone de finition. Les choix ne sont pas forcément bons. On manque de prise de profondeur, et puis de la justesse technique… »
📽💬 | #Conférence
Les réactions du coach #Usaï après ce match nul face aux Camblysiens 🎙 : "On doit maintenant gagner à la maison, mais pour le faire, on doit trouver des solutions pour aller au bout de nous actions…" 🎯
0️⃣-0️⃣ | #FCCOLBC pic.twitter.com/J9kzYz4GKS
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) August 23, 2019