Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Berrichonne Châteauroux - 23 août 2019 MathieuD 0 commentaire

Nicolas Usaï : « La période actuelle est difficile »

Alors que Châteauroux n’a toujours pas marqué un seul but cette saison et occupe la 19ème place du classement de Ligue 2 avec seulement un point, les hommes de Nicolas Usaï affrontent le promu Chambly. Une équipe qui n’a toujours pas encaissée de but. Alors forcément, comme évoqué en conférence de presse, l’entraîneur de la Berrichonne s’attend à un match compliqué.

Crédit photo : Berrichonne Football

A lire aussi  >> Officiel : Rémi Mulumba signe à Châteauroux

« On doit nous stabiliser sur le plan défensif, on doit arrêter de faire des erreurs mais au contraire faire preuve de solidité et surtout de réalisme. Si on a deux occasions, il faut en mettre au moins une au fond.  […] C’est le déroulement du match qui nous dira si nous pourrons être content ou pas d’un match nul même s’il faut toujours avoir l’ambition de commencer un match pour le gagner. La période actuelle est difficile mais il faut absolument que le groupe, l’équipe, et le joueur en tant qu’individu, soit capable de se lâcher et de ne pas entrer sur le terrain avoir une appréhension. »

Question mercato, Nicolas Usaï attend encore du renfort. « Jérôme Leroy continue de travailler en ce sens, il n’a pas attendu qu’on soit dans la difficulté. On a quelques pistes de réflexions et on essaie d’avancer même si ce n’est jamais évident. J’aimerai un attaquant qui puisse amener de la profondeur à notre jeu. »

A lire aussi  >> Rémi Mulumba : « C’est vraiment le collectif qui prime et qui fera que l’on arrivera à s’en sortir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store