Depuis plus de deux ans, Alassane N’Diaye est l’un des joueurs les plus utilisés par Pascal Gastien. L’attaquant de Clermont fait peut-être moins de bruit que les Ayé, Pereira-Lage ou Honorat. Il n’en demeure pas moins un atout de luxe pour le collectif auvergnat. Après un excellent début de saison de son club en Ligue 2 (1er), l’ancien Lavallois s’est confié à MaLigue2.fr.
A lire aussi >> Stats – Auxerre tire le plus, Clermont, équipe la plus efficace
MaLigue 2 : Alassane, tous les ans, malgré le départ de nombreux cadres, vous parvenez à vous renouveler et à surprendre. Quel est le secret de cette réussite ?
C’est le coach ! A chaque fois, il y a pourtant de nouvelles personnes, comme vous venez de le dire. Mais le niveau footballistique ne baisse pas. Le coach parvient à réaliser ce qu’il veut avec nous. Sur le terrain, nous comprenons parfaitement ses consignes et, pour le moment, cela marche plutôt bien. Espérons désormais que cela se poursuivre.
« Nous prenons un maximum de plaisir »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter