Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 18 août 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Olivier Rouyer veut des « sanctions fortes » pour les chants homophobes dans les stades

L’arrêt du match pour chants homophobes, vendredi soir à Marcel Picot entre Nancy et Le Mans (2-1, 4e journée de Ligue 2) n’a pas échappé à Olivier Rouyer. Nancéien, formé à l’ASNL, il a vu cela le lendemain, depuis son lieu de vacances. L’ancien footballeur qui avait fait son coming out a réagi dans les colonnes de L’Est Républicain. Il en appelle à des mesures fortes.

A lire aussi >> Jean-Michel Roussier réagit aux chants homophobes : « Ce problème, il existe à Nancy comme il existe très probablement dans plein d’autres clubs en France »

« La prochaine fois que l’ambiance d’une rencontre est gâchée par la bêtise de certains supporters, il faudrait même que l’arbitre arrête le match sur le champ. Je pense aussi qu’il faut des sanctions fortes pour que ces propos inadmissibles sortent des stades de foot. Match perdu, par exemple. Cela pourrait sembler excessivement sévère de pénaliser l’équipe, mais ce serait, à mon sens, la seule manière de provoquer une vraie prise de conscience et de tout faire pour régler le problème. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store