Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 16 août 2019 Dorian Waymel 4 commentaires

Jean-Michel Roussier réagit aux chants homophobes : “Ce problème, il existe à Nancy comme il existe très probablement dans plein d’autres clubs en France”

Lors de la quatrième journée de Ligue 2, la rencontre entre Nancy et Le Mans (2-1) a été brièvement interrompue par l’arbitre, qui a indiqué avoir entendu des chants homophobes lancés depuis les tribunes. Après le match, le président de l’ASNL, Jean-Michel Roussier a réagi à cette affaire en conférence de presse dans des propos relayés par l’Est Républicain.

«Évidemment, l’ASNL condamne toute action ou tous propos homophobes dans l’enceinte du stade Marcel-Picot ou d’une manière générale en dehors. (…) Je ne crois pas que, dans l’histoire de ce club, le racisme et l’homophobie ont été des faits marquants. J’ai un peu l’impression qu’on est un pris à parti. Le football n’a pas vocation à traiter les problèmes de société tout seul. Le football n’a pas vocation à être montré du doigt tout particulièrement dans ce type de propos effectivement inadmissibles. Ce problème, il existe à Nancy comme il existe très probablement à Metz et dans plein d’autres clubs en France. De grâce, que ce ne soit pas Nancy montré du doigt… »

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store