Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Grenoble - 15 août 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Jonathan Tinhan : « Aucune animosité envers Troyes »

Jonathan Tinhan, absent à Chambly lors de la 3e journée de Ligue 2, refoulera ce vendredi les pelouses. Ce sera contre Troyes, son ancien club (4e journée). Un Jonathan Tinhan loin d’être revanchard malgré ses 2 ans et demi au temps de jeu restreint dans l’Aube. Lui veut simplement décrocher la première victoire du club isérois cette saison.

A lire aussi >> Ligue 2 – Six joueurs sanctionnés, amende pour Valenciennes

« Il n’y a pas de pression. Plus tôt cette victoire arrivera, mieux ce sera. J’espère qu’elle arrivera ce week-end. Il est encore beaucoup trop tôt pour parler de pression. Nous avions concédé beaucoup de buts sur les matchs amicaux. Nous commençons à retrouver cette solidité défensive. Après, vous savez que vous avez toujours des occasions devant. Il était important de retrouver cette solidité. On l’a fait.

J’ai fait deux ans et demi sans que ce soit très bien passé. Je n’ai aucune animosité car j’ai rencontré de très belles personnes là-bas. Cela ne s’est pas très bien passé sur le plan sportif, mais je n’ai pas envie de perdre contre eux, ni contre aucune équipe. Je serai content de retrouver mes anciens équipiers, mais sans plus. »

Source : Métro-Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store