Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Chambly - 14 août 2019 MathieuD 0 commentaire

Officiel : Yannick Mamilonne signe à Chambly alors que Junior Tallo est lui qualifié

Double bonne nouvelle pour Chambly ! En plus de la signature de Yannick Mamilonne après avoir résilié son contrat qui le liait avec Amiens, le club de l’Oise annonce la qualification de Junior Tallo. Deux renforts offensifs. Le promu en Ligue 2 l’a annoncé officielement via un communiqué.

A lire aussi  >> Deux supporters de Chambly agressés, une enquête ouverte !

Yannick Mamilonne, attaquant de 27 ans compte 50 matchs de Ligue 2 disputés pour 9 buts. Il évoluait en prêt la saison dernière du côté du Paris FC (15 matchs, 2 buts). Son nouvel entraîneur, Bruno Luzi le connaît depuis longtemps et est persuader de sa réussite. « J’ai la conviction qu’il va enfin exprimer son potentiel à Chambly dans un cadre familial qui lui convient peut-être mieux. C’est un profil d’attaquant que nous n’avons pas, puissant, rapide, capable de jouer dans l’axe mais aussi sur un côté en 4-3-3. Il va me donner d’autres solutions. » Le nouvel attaquant Camblysien ne sera pas qualifié ce vendredi pour le déplacement à Caen. A la différence de Junior Tallo.

La première recrue du mercato et international Ivorien, Junior Tallo pourrait donc faire parti du déplacement à Caen et Bruno Luzi s’en félicite. « Junior nous montre chaque jour à l’entraînement quel très bon joueur il est, il va nous apporter beaucoup. »

A lire aussi  >> Bruno Luzi : « On a fait preuve de solidité, de discipline »

Retrouvez toute l’actualité du mercato de Chambly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel