Grenoble

Ligue 2 – Grenoble s’est rassuré, à défaut de gagner

La comparaison n’a pas lieu d’être avec l’an passé. Là où Grenoble avait pris la saison 2018-2019 par le bon bout, l’exercice actuel est plus délicat dans ses premiers rendez-vous. A Chambly, ce vendredi soir (3e journée de Ligue 2), les Isérois ont pris leur deuxième point du championnat. Seulement.

A lire aussi >> Philippe Hinschberger : « Le départ est difficile, il aurait pu être pire… »

« Il faut que l’on se mette dans cette Ligue 2, et gagner un match pour se rassurer. Sinon, on va rester dans le ventre mou… et ce n’est pas forcément intéressant à jouer », lance Eric Vandenabeele. Le défenseur s’exprime sans une once d’inquiétude dans la voix. Il n’y en a d’ailleurs pas plus chez son équipier Jérôme Mombris : « Ce n’est pas catastrophique, car nous ne perdons qu’un match. L’ombre au tableau est cette défaite à domicile. Les 2 nuls à l’extérieur ne sont pas négligeables. » Car si l’on excepte la défaite contre l’ACA à la maison (2e journée), le GF38 a ramené un nul de Guingamp. Et donc de l’Oise.

« Stopper cette spirale négative »

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *