Chambly

Bruno Luzi : « On a été juste à vomir, mais quand tu gagnes ces matchs-là, c’est bon signe »

Bruno Luzi est à la tête d’un Chambly surprenant 3e de Ligue 2 après 2 journées. Mieux, sur le banc d’une équipe qui a gagné ses 2 premiers matchs de la saison, sans concéder le moindre but. Mais à Orléans vendredi (1-0), malgré la victoire, le coach camblysien n’a pas aimé l’intégralité de la prestation de ses joueurs.

© Photo Eric Cremois FC Chambly Oise

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 13 buts du multiplex de la 2ème journée de Ligue 2 !

« Nous avons réussi à convertir ce coup-franc. Nous avons fait la course en tête, sans trop concéder. J’aurais aimé que l’on mette cette balle de 2-0. Nous avons sous la menace d’Orléans jusqu’au bout. Il y a pas mal de choses à redire, notamment techniquement, où nous avons été consternants… Nous avons été obligés de mettre d’autres ingrédients : de la générosité, de la détermination pour tenir jusqu’au bout. Nous savions qu’Orléans était une bonne équipe. A un de moins, à domicile, ils n’ont rien lâché jusqu’au bout. Mais nous aurions pu faire un peu mieux dans la gestion des phases de conservation.

Ce n’est pas beau à regarder. Il faut dire ce qui est. Mais c’est le dernier de nos soucis. Nous faisons une course aux points. C’est filmé de toute façon. Si c’était en district, je peux revenir demain dans l’Oise et dire que l’on a été bon. Mais ceux qui ont regardé le match, on a été juste à vomir. C’est comme ça. Quand tu gagnes ces matchs-là, c’est bon signe. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *