Thomas Touré et Ousseynou Thioune arrivés cet été pour renforcer le très jeune effectif de Sochaux étaient en conférence de presse pour la traditionnelle présentation. Ils se disent heureux d’être dans ce projet en Ligue 2 et veulent apporter toute leur expérience.
A lire aussi >> Omar Daf après Sochaux-Caen (0-0) : On a fourni une prestation convaincante
Thomas Touré souhaite rebondir après un début de carrière prometteur. « On m’a proposé un projet, le coach m’a appelé, il m’a fait part de son projet, un projet qui m’a plu. Être dans une équipe jeune aujourd’hui c’est je pense ce qu’il me fallait. […] C’est un rôle qui peut me convenir, j’aime beaucoup parler parce que on m’a beaucoup parlé quand j’étais jeune donc je pense que aujourd’hui ce qu’on ma transmis quand j’ai commencé, c’est aussi à moi de le transmettre aux jeunes qui débutent donc je pense que c’est un rôle qui peut me convenir. »
Ousseynou Thioune moins connu du grand public est venu, principalement pour Omar Daf. « J’étais motivé de venir à Sochaux parce que je sais qu’en venant ici je vais progresser et je vais aider mes coéquipiers donc c’est la raison pour laquelle quand le coach m’a parlé de ce projet j’ai dis oui. J’aime beaucoup aider, en plus il y a un coach que je connais bien en tant que joueur que je suivais quand j’étais gamin donc ça motive d’être entraîné par un coach que j’estime beaucoup. »
A lire aussi >> Rui Almeida après Sochaux-Caen (0-0) : Normal de ne pas encore être à 100%