Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Grenoble - 29 juillet 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Philippe Hinschberger : « Une demi-heure de très haut niveau de Guingamp, on a rarement pris le bouillon comme ça ! »

Le Grenoble Foot 38 a disputé une première rencontre animée pour l’ouverture de la saison de Ligue 2 sur la pelouse de Guingamp (3-3). En conférence de presse d’après match, le coach grenoblois Philippe Hinschberger est revenu sur ce match à rebondissements, la performance de Guingamp et l’entrée de Moussa Djitté qui a inscrit son premier doublé en Ligue 2 :

« Le but un peu bête que Guingamp encaisse nous a remis dans le circuit, 2-0 c’est un bon score mais il ne faut pas prendre de but. L’En Avant a fait une première mi-temps très emballée et nous avons été vraiment en difficulté. Ils ont fait une demi-heure de très haut niveau, franchement même l’année dernière on a rarement pris le bouillon comme ça !

A lire aussi >> Patrice Lair : « Il y a eu de bonnes choses…et de très mauvaises »

A la mi-temps on a rectifié le tir en mettant plus de poids devant avec l’entrée de Dijtté. On a abordé le match avec une pointe basse, on a abordé la deuxième mi-temps avec une pointe haute. Il faut mettre les joueurs dans leurs meilleurs dispositions, on sait qu’offensivement il y a des réglages à trouver et des automatismes à faire. Ce que j’ai vu sur la deuxième mi-temps était plutôt positif, on a aussi marqué trois buts et je dois le prendre en considération. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel