Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Championnat - 26 juillet 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Entretien ML2 – Favoris, surprises, nouveautés… Samuel Ollivier et Robert Malm (beIN Sports) répondent à vos questions

Qui dit reprise de la Ligue 2 dit forcément multiplex à vivre sur beIN Sports. Le duo magique Samuel Ollivier-Robert Malm prendra l’antenne dès 19h15 avec un premier invité de marque ce vendredi : Benjamin Nivet, tout juste retraité des terrains. Pendant 45 minutes, les interviews vont s’enchaîner avant les coups d’envoi avec notamment Paul Le Guen, Laurent Peyrelade ou Laurent Battles attendus, ou encore une plongée au cœur du vestiaire de Guingamp avec Patrice Lair ! En attendant, Samuel et Robert répondent à vos questions posées sur le hashtag #AskBeIN pour cette nouvelle saison. C’est parti !

OFooT – #AskbeIN Bonjour, étant donné votre connaissance sur ce championnat, qui voyez-vous sur le podium cette saison ?

Samuel Ollivier : Je commence toujours par dire que je suis très mauvais en pronostics. Je vais donner 3 équipes et on les retrouvera peut-être dans la charrette en fin de saison (rires). Ce qui est certain, c’est que beaucoup annoncent Lorient et Lens (dont MaLigue2, ndlr) et je pense que les deux n’y seront pas, il y aura l’un ou l’autre. Il y a toujours des surprises en Ligue 2. Que la hiérarchie soit respectée au point de voir Lens et Lorient aux deux premières places, je n’y crois pas trop.

RM : J’aime bien laisser passer quelques journées avant de me prononcer… Après, je ne vais pas être original si je dis que Caen ou Guingamp ne devraient pas être loin du podium. J’ai presque envie de répondre joker (rires).

SO : Moi je me lance: Lorient et Caen pour les 2 premières places. Je trouve que le recrutement des Merlus est ultra judicieux avec Laporte, Bozok et Pélissier. On a vu ce qu’il était capable de faire avec Amiens en Ligue 2 et en Ligue 1. Donc Lorient, j’y crois plus que les dernières saisons. Caen, avec Weber, Pi et Gonçalves, c’est le recrutement parfait en L2. J’attends de voir Lens car je trouve qu’il y a moins de garanties en terme de recrutement. Et en troisième, je place Auxerre en demi-surprise avec Furlan. Quand il est là, ça ne termine pas loin des 5 premiers.

RM : Pour répondre à Samuel, je trouve moi que le recrutement de Lens est judicieux au contraire. Le bémol, c’est de voir comment le groupe va réagir car les postes ont tous été doublés, voire triplés. Donc aux deux premières places je dirais Lens et Caen. Ensuite Guingamp, Lorient et Auxerre. C’est mon Top 5.

Crédit photo : PANORAMIC

Et quel club pourrait créer la surprise ?

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner
pour lire la suite
Regarder une vidéo
pour lire la suite

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada