Entretien ML2 – Jean-Louis Garcia : “Je veux une équipe qui a de la gueule, qui montre des valeurs collectives”

AS Nancy Lorraine

Jean-Louis Garcia est de retour en Ligue 2. Le nouvel entraîneur de Nancy l’avait quittée sur une montée avec l’ESTAC avant de vivre une année en Ligue 1. Désormais à la tête de l’ASNL, l’ancien technicien de Lens ou Angers veut remettre d’aplomb un club qui vient de vivre deux années difficiles, au bord de la relégation. Jean-Louis Garcia s’est livré à MaLigue2 sur son nouveau projet avant de recevoir l’US Orléans pour la première journée de championnat. Entretien.

MaLigue2 : Jean-Louis, vous voilà de retour en Ligue 2 après avoir connu une montée avec l’ESTAC lors de votre dernier passage…

Jean-Louis Garcia : Oui, c’est une division que je connais bien, même si j’ai eu le privilège d’exercer en L1. J’ai passé beaucoup de saisons en Ligue 2, que ce soit avec le RC Lens, Châteauroux ou Angers. Je suis très heureux de revenir en L2, d’autant plus au sein d’une institution comme l’ASNL. C’est un club qui représente quelque chose dans le foot français, avec un beau projet de reconstruction. J’arrive avec beaucoup de motivation et d’envie.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *