Après la victoire de Guingamp en amical contre Cholet (2-1) ce mardi 16 juillet, Patrice Lair était satisfait de la prestation de ses joueurs. Le technicien de Ligue 2 peut compter sur quasiment la totalité de son effectif, ce qu’il apprécie à ce moment de la préparation. Et ce malgré quelques soucis physiques.
A lire aussi >> Amicaux – Paris s’incline contre Dijon, l’UNFP bat Châteauroux et Guingamp s’impose contre Cholet
« J’ai pu faire jouer des garçons un peu plus longtemps. Je voulais faire participer tout le monde. […] On a atteint notre objectif avec cette quatrième victoire. Didier Ndong a eu beaucoup d’activité même s’il y a eu des petits défauts de placement expliqués par notre nouvelle façon de jouer (en 3-5-2). »
Côté infirmerie, Patrice Lair fait le point et regrette quelques pépins physiques. « J’ai peur pour Théo Guivarch, il avait vraiment mal aux côtes. Cheikh Traoré a mal à un orteil, il commence à traîner un petit peu la jambe. Il était enflé lundi. » Il ne reste plus qu’une grosse semaine à Patrice Lair et son staff pour finaliser la préparation et soigner les différentes blessures avant la reprise de la Ligue 2.
Source : Le Télégramme
A lire aussi >> Officiel : Marcus Coco quitte Guingamp et reste en L1