Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Amicaux - 13 juillet 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Amicaux – Les résultats de Châteauroux-Orléans, Grenoble, Clermont, Guingamp-Lorient et Niort-Le Mans

Grosse journée pour les clubs de Ligue 2 avec 15 formations sur le pont pour des rencontres amicales ! Après l’AC Ajaccio, Chambly, Auxerre, l’ESTAC, Caen et Le Havre, huit clubs débutaient leurs rencontres à 18 heures.

Châteauroux 0-2 Orléans

L’US Orléans a pris le meilleur sur Châteauroux grâce à un but de Maxime D’Arpino inscrit au quart d’heure de jeu, d’un astucieux lob depuis l’entrée de la surface de réparation. En seconde période, D’Arpino délivrait ensuite une passe décisive pour son coéquipier Scheildler qui scellait la victoire des Orléanais (2-0).

Guingamp 3-1 Lorient

Alors que Patrice Lair avait choisi de se passer de plusieurs joueurs pour cette rencontre amicale, les Guingampais ont pris le meilleur sur les Lorientais grâce à un triplé de leur attaquant Ronny Rodelin (34e, 52e, 57e) ! Le Lorientais Yoane Wissa réduisait la marque sur penalty.

Niort 1-0 Le Mans

Après une première période où le fait notoire aura été le remplacement d’un arbitre de touche, blessé, par un membre du staff du Mans ; les Chamois Niortais prenaient l’avantage à un quart d’heure du terme de la rencontre grâce à un coup-franc de Louiserre.

FBBP 01 (N1) 2-2 Grenoble

Burgiens et Grenoblois ont offert une première période mouvementée, avec quatre buts ! C’est d’abord Raspentino qui a ouvert la marque sur penalty, avant que le FBBP n’égalise puis ne prenne l’avantage. Juste avant la mi-temps, la nouvelle recrue grenobloise Terell Ondaan, qui avait déjà obtenu le penalty, a égalisé (2-2).

Clermont 1-1 AS Saint-Etienne (L1)

Le Clermont Foot a présenté une équipe modifiée, changeant complètement son onze type à la demi-heure de jeu. Les Clermontois ont encaissé l’ouverture de la marque de Bouanga, le néo-stéphanois, juste avant la mi-temps. En seconde période, le clermontois Grbic permettait au club de Ligue 2 d’obtenir le match nul (1-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada