Anciens de L2

Après avoir goûté à la Ligue 2, Alexandre Ramalingom ne veut plus la quitter

Parmi les joueurs de Ligue 2 relégués en fin de saison dernière, Alexandre Ramalingom envisage de rester en Ligue 2. Ne lui reste plus qu’à trouver chaussure à son pied. L’attaquant, auteur de 23 matchs sous les couleurs de Béziers, est libre de tout contrat. Il veut à tout prix confirmer à un niveau qu’il a goûté, et qu’il n’entend pas quitter si facilement.

© Photo site officiel de l’ASB

A lire aussi >> Amir Nouri ambitionne de « confirmer » et « exploser » en Ligue 2

Alexandre Ramalingom voyait la suite de sa saison autrement, en juillet dernier, lorsqu’il a inscrit l’un des deux buts de Béziers du côté de Nancy (2-0, 1re journée de Ligue 2). L’attaquant passé par l’AC Ajaccio (4 matchs de L2 en 2016-2017) revenait en Ligue 2 avec le plein de confiance. Revigoré par 20 réalisations inscrites avec Marignane, en National 2. « Quand je suis redescendu à Marignane, je me suis dit que si j’avais le niveau de jouer en L2, cela se verrait à Marignane. Ce passage m’a fait comprendre que je pouvais jouer plus haut, confie-t-il aujourd’hui. Je voulais prouver et montrer que j’avais le niveau d’un attaquant de L2. »

« Cette blessure m’a causé du tort »

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *