Suite et fin des matchs amicaux ce mardi 9 juillet pour les clubs de Ligue 2 avec une victoire pour l’ESTAC face au FBBP01, et un match nul pour le FC Sochaux-Montbéliard contre l’ASM Belfort (N2).
A lire aussi >> Amicaux : Le Mans bat le Paris FC, le HAC enchaîne, VA accroché et l’ACA battu
A lire aussi >> Amical : quatrième succès de rang pour Auxerre contre Créteil
Troyes-Bourg : 2-0
Après un succès face à Villefranche, l’ESTAC enchaîne avec une nouvelle victoire contre Bourg (N1) ce mardi. Arrivé cet été en provenance de la réserve de Saint-Etienne, Dylan Chambost s’est de nouveau signalé avec un but. De retour de la Gold Cup, Kevin Fortuné en a profité pour inscrire un coup-franc et poursuivre sur les très bonnes bases de la fin de saison dernière sur cet exercice.
Le XI de l’ESTAC : Gallon El Hajjam – Giraudon – Salmier – Massouema – Baya Barthelme – Tchimbembe MBeumo – Darbion Touzghar
❗️Fin du match amical
Bourg-en-Bresse 0 – 2 Troyes
(Buteurs: Chambost – Fortune)— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 9, 2019
Sochaux-Belfort : 1-1
Deuxième match nul consécutif pour les Sochaliens, qui viennent d’enregistrer leurs deux premiers renforts de l’été avec les signatures d’Ourega et Diedhiou après le feu vert de la DNCG. Après Yverdon (0-0, D3 suisse), c’est Belfort qui a cette fois tenu en échec les Lionceaux (1-1, N2). Le but sochalien est signé Maxence Lacroix.
Le XI du FCSM : Long – Mbakata, Diedhiou, Lacroix, Senzemba – Ndiaye, Kaabouni, Weissbeck – Ourega, Livolant, Sané
Le XI en 2e période : Galvez – Senzemba, Moltenis, Pendant, Senhadji – François, Umbdenstock, Kaabouni – Glaentzlin, Doumbouya, Lasme
https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1148667622365392896