L’AJ Auxerre et Jean-Marc Furlan ont un l’embarras du choix. Pour garder les buts icaunais, 3 gardiens de qualité sont sur la ligne de départ : Mathieu Michel, le titulaire sortant, Zacharie Boucher, le revenant, et Sonny Laiton, le plus jeune (19 ans). Jean-Marc Furlan a conscience de ce problème de riches, qui pourrait vite être handicapant dans la vie du groupe. Une hiérarchie s’impose.
A lire aussi >> Mercato – L’AJ Auxerre rêve de Charbonnier, Weber, Court et voulait aussi Robail et Fortes…
« Parmi les soucis du club, et je leur ai dit, c’est comment on gère un jeune international très brillant jusqu’à maintenant et deux joueurs susceptibles d’être numéro 1. C’est une force pour un club dès l’instant où il y a un bon état d’esprit et que la gestion de la hiérarchie est bien faite. Mathieu Michel était le titulaire l’année dernière donc il a un avantage sur les autres. »
Source : L’Yonne Républicaine
j'espère que cette année l'AJA gardera Zacharie Boucher dans les buts, il a été seulement prêter car il ne plaisait pas à CORREA alors maintenant il doit reprendre sa place. Je n'ai rien contre Mathieu MICHEL mais ce gardien peut partir dans un club de ligue 1 alors Messieurs les dirigeants faites le bon choix il faut garder ZACHARIE BOUCHER .