Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Chambly - 05 juillet 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Chambly obligé d’écourter son stage de pré-saison !

Pour la première accession en Ligue 2 de son histoire, Chambly ne vit pas une préparation idyllique… Après le report de son premier match amical à la suite du forfait de Valenciennes, le stage à Ouistreham a dû être écourté pour la formation picarde. Alors qu’il devait se dérouler du jeudi 4 au samedi 6 juillet, le FCCO a déjà repris la route de l’Oise…

A lire aussi >> Entretien ML2 – Bruno Luzi, entraîneur de Chambly : « On ne va pas démarrer le championnat en victime »

L’hôtel était génial, de très grande qualité avec un personnel aux petits soins. Pour un week-end de farniente, c’était l’endroit rêvé. Mais nous étions là pour préparer une saison de Ligue 2, et le stade (à Ouistreham) où nous devions nous entraîner était aussi catastrophique que l’hôtel était magnifique“, témoigne l’entraîneur Bruno Luzi sur le site officiel du club. “Pelouse bosselée, pas roulée, pas tondue, pas arrosée depuis très longtemps… Nous avions fait confiance à une société d’évènementiel, qui a pignon sur rue, et qui nous avait vendu un billard comme terrain, photos à l’appui…“.

Prochain match à Clairefontaine

Cette société a proposé à Chambly trois terrains de repli, qui n’étaient pas de meilleure qualité. Devant la dangerosité du terrain, tout le groupe picard est donc reparti après une dernière séance sur la plage de Ouistreham. Le prochain match de préparation est programmé ce lundi 8 juillet à Clairefontaire et à huis-clos face à l’équipe de France U19, qui prépare son Euro. Cette fois, le terrain devrait être véritablement un billard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada