Téléchargez notre application Ligue 2

Olivier Verdon sur sa saison à Sochaux : « Ce n’était pas toujours facile mais je sors grandi de cette saison »

Anciens de L2

Formé aux Girondins de Bordeaux, le défenseur Olivier Verdon avait fait le choix de rejoindre Sochaux l’été dernier lors du mercato estival pour gagner en temps de jeu dans le club de Ligue 2. Titulaire à 30 reprises avec les Lionceaux la saison passée, il a désormais pris la direction d’Alavès, l’ancien club satellite du FCSM, pour sa première expérience hors de l’hexagone. Chez nos confrères de France Football, l’international béninois de 23 ans évoque le tremplin qu’a été son passage dans le Doubs :

À lire aussi >> Sochaux devrait avoir un nouveau propriétaire chinois

« C’est clair. Sochaux m’a fait confiance. Ils n’ont jamais hésité à me faire jouer et je les remercie pour ça. Ça s’est bien passé personnellement mais collectivement aussi car on a réussi à se maintenir. Ce n’était pas toujours facile mais je sors grandi de cette saison. Maintenant, direction l’Espagne. »

« Moi, j’ai de grands objectifs »

« Prendre un maximum de temps de jeu à Alaves, dans un nouveau Championnat que je ne connais pas. J’espère que cela sera encore une étape pour aller plus haut. Pourquoi ne pas rejoindre après un top club. Cela va vite, je suis encore jeune. On ne sait pas comment cela peut se passer. Moi, j’ai de grands objectifs. De grands objectifs… »

Source : France Football

À lire aussi >> DNCG – Le FC Sochaux reçu le 4 juillet prochain en appel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications