Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Amine Bassi pourrait prendre la direction de Metz

AS Nancy Lorraine

Et si Amine Bassi offrait un deuxième maintien en deux mois à l’AS Nancy-Lorraine ? Face à Metz, le 11 mai dernier, son but permettait au club lorrain de valider sa place en Ligue 2 après une lutte acharnée pour le maintien. En cette fin juin, il pourrait bien rapporter une petite somme d’argent, permettant au club meurthe-et-mosellan de passer avec succès l’écueil de la commission d’appel de la DNCG.

A lire aussi >> TV – La programmation de la 1re journée de Ligue 2

Comble de l’histoire, cela pourrait à chaque fois être une histoire de derby. Après celui remporté face à Metz en mai (1-0), le jeune milieu offensif nancéien pourrait s’engager avec le club promu en Ligue 1, récent champion de L2. Nos confrères de L’Est Républicain ont annoncé que le joueur s’était rendu dans les locaux des dirigeants messins.

L’affaire pourrait rapidement se conclure. Si nos confrères évoquent une somme de 1,5 M€, elle se situerait davantage vers 2 M€, bonus compris. A 21 ans, il s’agirait d’un coup de booste dans la jeune carrière de celui aux 31 matchs l’an passé. Un coup de booste, aussi, aux finances nancéeiennes.

Toute l’actualité mercato de Nancy

Vos commentaires :

  1. supporter du FC METZ je serai fier que mon club préféré puisse sauver NANCY que je respecte aussi en tant que lorrain ! et si cela pouvait stopper cette animosité entre supporters des deux clubs ! des derbys futurs dans une ambiance plus sereine ou on accepte les supporters de l’autre equipe sans haine et simplement pour l’amour du foot ! la victoire ou la defaite faut l’accepter dans les deux camps ! ça n’est que du foot ! bravo le FC METZ et maintien de L’ASNL en ligue 2 et bientot les deux clubs en ligue 1 pour de beaux derbys ! René supporter du FC METZ depuis plus de 50 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications