Mercato

Officiel : après Gauhier Gallon, l’ESTAC recrute un autre gardien

Hormis Maxime Barthelmé, le mercato de l’ESTAC s’est lancé avec les gardiens. Après la signature de Gauthier Gallon en provenance de Nîmes pour occuper le poste de numéro 1, le jeune Ryan Bouallak s’est engagé ce mardi pour trois saisons en faveur de Troyes en Ligue 2.

A lire aussi >> Mercato – Troyes annonce la signature pro de 4 jeunes joueurs

Il évoluait la saison dernière au Stade de Reims avec l’équipe réserve. C’est donc un va-et-vient entre les deux clubs puisque l’espoir Yehvann Diouf a lui pris la direction inverse cet été. Bouallak devrait donc être logiquement le numéro 2 derrière Gallon après les départs de Samassa (Sivasspor) et Letellier (retour de prêt à Angers).

Vos commentaires :

  1. Paquié francis

    Quelle erreur, voir même une faute professionnelle d'avoir laissé partir Diouf à Reims chez l'ennemi de toujours, Idem pour le gardien titulaire à nîmes, quelle faute de jugement, quelle erreur de casting, le club est très mal géré depuis que De Souza est en place, à part faire venir ces petits copains ex Rui Almeida un entraineur qui fréquente le championnat français depuis plusieurs années, et incapable de pouvoir s'exprimer dans un français compréhensible de tous en conférence de presse, bon vent à lui on ne perdra pas au change, mais il serait temps que le club se lance dans ce mercato, ce qui n'est pas vraiment le cas à ce jour.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *