Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 24 juin 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Mercato – L’agent de Lucien Agoumé explique comment une vente probable à l’Inter va aider Sochaux

Le FC Sochaux-Montbéliard a une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Relégué administrativement en National 1 en première instance par la DNCG, le club de Ligue 2  passera en appel le 4 juillet prochain devant la commission. D’ici là, le FCSM s’active pour boucler ce qui devrait être sa meilleure vente de l’été afin de renflouer les caisses : celle du grand espoir Lucien Agoumé. A 17 ans, le milieu de terrain a tapé dans l’oeil de plusieurs prestigieuses formations européennes (Arsenal, City, Inter…), et c’est vers le club italien que le joueur veut se diriger, comme le confirme son agent Djibril Niang dans l’Est Républicain.

A lire aussi >> Sochaux – Frédéric Bo Dong communique sur la situation de Wing Sang Li

Il était observé depuis l’année dernière de manière très assidue. On a discuté avec un club, avec des dirigeants, des techniciens qui sont vraiment sûrs d’eux, qui veulent vraiment Lucien. À un moment donné, avec autant de sollicitations, c’est toujours mieux de privilégier des solutions des comme ça. L’Inter nous a parlé sans relâche“, affirme-t-il. Une excellente interview où l’agent ne manie pas la langue de bois, et admet œuvrer pour aider le FCSM dans cette période délicate.

A lire aussi >> Les bureaux administratifs du FC Sochaux vandalisés !

“On m’a préconisé une stratégie qui aurait desservi Sochaux…”

On m’a préconisé une stratégie qui aurait desservi Sochaux. J’ai eu pas mal d’appels de gens qui me conseillaient de jouer l’attente et me poussaient à planter le club. Si on n’avait pas activé la vente vite, Sochaux aurait pu se retrouver sur le carreau en juillet. Et en National, Lucien aurait été libre (…). J’ai des attaches à Sochaux. Je suis proche du coach, j’habite tout près du stade. Même si auparavant je n’avais jamais travaillé avec l’objectif était de sauver le club. Il a fallu aussi que Lucien gère bien cette situation de savoir que sa décision influerait sur la vie ou la mort du club.

Suivez le mercato de Sochaux ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon