Ancien président de Sochaux, Jean-Claude Plessis suite avec assiduité l’actualité de son club de ex-club. L’actualité, et donc les déboires qui n’en finissent plus. La dernière en date ? La confirmation de la relégation administrative du FCSM en National 1. Plessis ne manie pas la langue de bois et se montre offensif quand il s’agit de viser les responsables de ce marasme. De cette catastrophe qui pourrait détruire l’entité.
A lire aussi >> FC Sochaux – Wing Sang Li et sa très chère voiture de luxe
« Mais qu’est-ce qu’ils font ici les Chinois ? Ils ne connaissent rien de notre culture, rien du football. Ce n’est pas comme le propriétaire chinois d’Auxerre qui a mis 30 M€. Il n’est pas là, mais il a mis en place une vraie structure pro. À Sochaux, ce sont des amateurs que personne ne connaît. J’en veux aussi énormément à PSA et notamment à Alain Cordier. Il a été le fossoyeur du club en vendant au premier venu. Et je pense très fort à la famille Peugeot. Elle aussi doit être dévastée ».
Source : L’Est Républicain
A lire sur le même sujet
Nancy – Une décision « violente » pour le Saturday FC, qui « va attendre le 1er juillet et l’appel » selon son président
Jacques Rousselot, « désemparé », annonce un manque de 7 millions d’euros pour Nancy
Ligue 2 – Quels recours possibles pour Nancy et Sochaux après la relégation par la DNCG ?
Nancy est sous le choc de la décision de la DNCG, mais va faire appel
Sochaux va faire appel de sa rétrogradation et « se montre optimiste »
L’AS Béziers et le GFC Ajaccio peuvent rêver de leur maintien en Ligue 2 !