Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Gazélec Ajaccio - 12 juin 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Info ML2 – Jimmy Roye suivi par plusieurs clubs de Ligue 2

Le mercato d’été vient d’ouvrir ses portes en Ligue 2. Parmi les clubs qui devraient connaître un changement en profondeur de leur effectif, le GFC Ajaccio, relégué en National 1. En effet, le club ajaccien va devoir préparer la saison prochaine en se séparant de plusieurs éléments cadres, comme son buteur Romain Armand. Autre joueur titulaire incontournable cette saison (39 matchs sur 40 durant la saison de Ligue 2), le milieu de terrain Jimmy Roye ne devrait pas non plus poursuivre l’aventure en Corse.

A 30 ans, Jimmy Roye a encore réalisé une saison pleine en Ligue 2 : 37 titularisations en championnat, 4 buts et 4 passes décisives. Et un penalty raté contre Châteauroux, lors de la J37, qu’il a toujours du mal à digérer : « Des penaltys, on en met, on en rate, c’est la vie… Mais celui-là c’était une des balles de match qu’on aura eu durant la saison, et je reste frustré de n’avoir pu le convertir. Cette descente me fend le coeur, d’autant plus que tout au long de la saison le groupe n’a pas explosé. On a limite trop bien vécu ensemble, il aurait peut-être fallu que ça pète ! »

« Pas la tête aux vacances, trop de frustration à évacuer »

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner
pour lire la suite
Regarder une vidéo
pour lire la suite

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon