Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 11 juin 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Officiel : le RC Lens tient ses 4 premières recrues de l’été

Leurs arrivées ne faisaient plus aucun doute. En ce jour d’ouverture du mercato estival en Ligue 2, le RC Lens a officiellement annoncé la signature de quatre joueurs : Clément Michelin (3 ans) et Yannick Cahuzac (2 ans) en provenance de Toulouse, Manuel Pérez (2+1 ans) en provenance de Clermont, et Florian Sotoca (4 ans) en provenance de Grenoble. Soit un défenseur latéral, deux milieux de terrains et un attaquant.

A lire aussi >> Yannick Cahuzac : « Je m’en serais peut-être voulu de ne pas saisir l’opportunité lensoise avec cette passion et cette ferveur»

Yannick Cahuzac est le plus expérimenté des 4, il va nous apporter encore un peu plus de grinta sur le terrain, il va rapidement trouver sa place dans le vestiaire et nous espérons qu’il deviendra rapidement un cadre sur qui l’on peut compter. Florian Sotoca sort d’une belle saison avec Grenoble dont il était le capitaine, c’est un profil intéressant, il a prouvé lors de ses différentes expériences qu’il savait marquer régulièrement. Espérons qu’il soit aussi efficace sous nos couleurs. Manuel Perez est lui aussi un mec qui ne lâche rien sur un terrain, joueur polyvalent à la personnalité attachante. Clément Michelin, pour terminer, est un défenseur latéral au fort potentiel, sa progression a été freinée par une blessure mais nous sommes certains qu’il va repartir de l’avant. Il va retrouver Mickaël Debève qu’il a croisé lors de sa formation au Téfécé et qui nous en a dit le plus grand bien“, a présenté le directeur général Arnaud Pouille sur le site officiel du RC Lens.

A lire aussi >> Florian Martin : « Lens me suivait encore un peu, le Paris FC a pris le temps de me voir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports