Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Rodez - 08 juin 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Grégory Ursule, manager général de Rodez : « On va se servir de cette Ligue 2 pour mettre en place des outils infrastructurels »

Pour la première fois depuis 26 ans, Rodez va retrouver le monde professionnel et la Ligue 2 la saison prochaine. Une montée qui n’était pas forcément attendue l’an dernier. Le club de l’Aveyron a donc dû se mettre au niveau, comme l’explique le manager général, Grégory Ursule.

A lire aussi >> Les Paris ML2 saison 2018-2019 : 170 paris, 170,3% de bénéfice en pariant sur la Ligue 2 !

« Notre philosophie ? Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, ne pas tout mettre dans le sportif, car c’est très aléatoire. Mais créer toutes les conditions d’une réussite à moyen et long terme. Nous mettons tout cela en phase avec des jeunes du territoire qui ont à coeur d’écrire l’histoire de ce club avec nous. Il y a huit salariés qui travaillent sur le technique et l’administratif. Nous n’étions pas du tout prêts l’an dernier au niveau des travaux du stade et de tout ce qui est réclamé par la LFP. Tout le monde a pris conscience du projet ambitieux qu’avait le club. Maintenant, on va se servir de cette Ligue 2 pour mettre en place des outils infrastructurels. Créer un centre d’entraînement de performances, mettre les ressources humaines dans les meilleures situations pour tirer la quintessence de nos joueurs. »

Source : Onze Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel