Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chamois Niortais - 07 juin 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Goduine Koyalipou veut quitter les Chamois Niortais

Grand espoir des Chamois NiortaisGoduine Koyalipou a vécu une saison perturbée par une blessure à la cheville (19 matchs de Ligue 2, 3 buts). Absent de fin novembre à début avril, l’attaquant de 19 ans a malgré tout été appelé en équipe de France pour participer à la préparation de l’Euro U19. S’il se concentre pour l’instant sur la compétition avec les Bleuets, le jeune joueur n’oublie pas son avenir en club. Et pour lui cela semble clair, il souhaite quitter son club formateur cet été.

A lire aussi >> Bilan ML2 – Patrice Lair, la saison des Chamois Niortais, l’avenir de Pascal Plancque… Entretien avec Karim Fradin

« Je pense que c’est le bon moment pour partir de Niort. J’ai envie de connaître autre chose, évoluer dans une équipe dans laquelle je peux continuer à progresser, avec un meilleur projet. L’année dernière, j’avais eu des sollicitations mais les dirigeants ne voulaient pas que je parte. J’ai respecté leur décision et je ne voulais pas entrer en guerre avec eux. Je suis resté tranquille, mais maintenant, j’aimerais passer un cap. »

Source : L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports