Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Sélections - 03 juin 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Amicaux – Nul pour Madagascar avec Andriatsima buteur, défaite d’Arcus et de Bazile avec Haïti

Luxembourg 3-3 Madagascar

Parmi les matchs amicaux de ce dimanche soir, Madagascar défiait le Luxembourg. En vue de la CAN 2019, à laquelle participent les Malgaches, ces derniers ont obtenu un spectaculaire nul 3-3 sur terrain adverse. De nombreux joueurs de Ligue 2 étaient concernés par la rencontre. Parmi eux, Faneva Andriatsima, en fin de contrat à Clermont.

L’attaquant a même marqué sur penalty, à la 37e minute. Ce qui avait permis à sa sélection de prendre l’avantage (2-1). Madagascar a même mené 3-1 jusqu’au temps additionnel de la partie… Avant que les locaux ne reviennent. A noter les titularisations de Lalaïna Nomenjanahary (Paris FC) et de Jérôme Mombris (Grenoble). Sur le banc au coup d’envoi, Rayan Raveloson (Troyes) et Fabien Boyer (Grenoble) sont entrés en jeu après le repos.

Salvador 1-0 Haïti

Dans le cadre de la préparation de la Gold Cup 2019, Haïti défiait le Salvador ce dimanche soir. Pensionnaires de Ligue 2, Carlens Arcus (AJ Auxerre) et Hervé Bazile (Le Havre) étaient titulaires. Ils n’ont rien pu faire pour empêcher la courte défaite des leurs (0-1). L’unique but a été inscrit à la 76e minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports