Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 23 mai 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 (Play-off 2) Troyes-Lens : les Paris ML2

Après trente-huit journées de Ligue 2 et 146 paris sportifs, voici les derniers matchs de la saison 2018-2019 ! Notre bilan complet est à suivre, pour une totale transparence, via notre Bankroll en ligne, avec une progression de 185,60% de notre capital de départ à l’issue des 38 journées de championnat ! Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Troyes-Lens ; play-off final

Après la qualification du RC Lens ce mardi sur la pelouse du Paris FC (1-1, 5 tirs aux buts à 4) dans un match équilibré, intense mais pauvre en occasions, les bookmakers donnent très largement l’avantage à l’ESTAC, 3ème de Ligue 2 et au repos depuis vendredi dernier, pour ce play-off final de Ligue 2 : la qualification est cotée à 1.40 (donc très peu intéressante pour les parieurs) et celle de Lens à 2.50 ! L’écart est énorme et nous paraît exagéré, les deux équipes étant assez proches sur le papier et le terrain, avec une victoire des Troyens à domicile 1-0 lors de la J22 et un succès Lensois 2-0 à la maison lors de la J4.

La fatigue, vraiment ?

Les deux formations se présentent avec un groupe solide et presque au complet, même si un doute peut légitimement subsister sur l’état de forme du milieu de terrain Jean-Ricner Bellegarde, sorti mardi soir sur blessure à la mi-temps. La fatigue des Lensois doit être relativisée pour plusieurs raisons que voici : seuls 6 joueurs de champ ont disputé 120 minutes mardi, et des joueurs comme Centonze ou Ba n’ont pas joué une minute et pourraient tout à fait être alignés au coup d’envoi ce vendredi. Les Sang et Or sont directement partis à Troyes après leur succès, en mise au vert : le temps de repos sera optimal pour ces joueurs, avec un staff aux petits soins trois jours durant pour leur permettre de bien récupérer, faire des siestes, puis se préparer pour le match de vendredi sans excès possible.

Play-off 2 : le groupe de Lens qui se déplace à Troyes

Enfin, les Lensois ont eu un match plutôt tranquille vendredi dernier contre Orléans pour clore leur saison (5-2), sorte de mise en jambes avant de jouer au Paris FC. Mardi soir le match fut intense, mais les Lensois étaient physiquement un cran au-dessus de leur adversaire durant la prolongation. Ils semblent préparés et sont aussi repartis de Charléty avec une belle dose d’adrénaline positive qui leur servira forcément dans les moments difficiles vendredi soir…

Play-off 2 : le groupe de Troyes pour affronter Lens

Un statut à assumer pour l’ESTAC

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner
pour lire la suite
Regarder une vidéo
pour lire la suite

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports