Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 21 mai 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Playoff Ligue 2 – Paris FC-Lens : les Paris ML2

Après trente-huit journées de Ligue 2 et 146 paris sportifs, voici les derniers matchs de la saison 2018-2019 ! Notre bilan complet est à suivre, pour une totale transparence, via notre Bankroll en ligne, avec une progression de 185,60% de notre capital de départ à l’issue des 38 journées de championnat ! Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Paris FC-Lens ; premier play-off

Pour ce premier play-off, les cotes sont très équilibrées entre le Paris FC et Lens : 2,90 la victoire du PFC, 2,75 celle de Lens et 2,80 le match nul (soit un rencontre qui va en prolongation). Généralement, les cotes pour les matchs nuls en Ligue 2 sont plus élevées (autour de 3), mais le contexte play-off rend le nul plus envisageable que sur une rencontre de championnat. Finalement, la cote la plus intéressante est donc celle du Paris FC, sachant que les Parisiens totalisent 10 victoires, 8 nuls et 1 seule défaite à domicile en Ligue 2 cette saison et qu’ils ont déjà battu début mars le RC Lens 2-0 dans une rencontre parfaitement maîtrisée.

Play-off 1 : le groupe du RC Lens à Paris

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner
pour lire la suite
Regarder une vidéo
pour lire la suite

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports