Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Ma Ligue 2 - 20 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Philippe Boutron, président de l’US Orléans, évoque le maintien et la relation Ollé-Nicolle-Yahia

L’US Orléans va vivre une intersaison plus sereine, avec de solides bases en vue de la saison prochaine. 8e de Ligue 2, le club du Loiret ne cesse de progresser. Tout comme son budget, qui sera de 9 M€ et un stade qui pourrait voir se monter une nouvelle tribune. Dès lors, il conviendra de ne pas se louper dans un mercato qui a déjà commencé. Le président Philippe Boutron fait le point.

A lire aussi >> Didier Ollé-Nicolle : « Les Lensois ont eu la tâche très facile »

« Avec le maintien rapide, on a pu gagner du temps. Avec toujours la même stratégie de prendre des jeunes joueurs à potentiel avec nous. Notre saison nous aide aussi. Dans le milieu du foot, on sait qu’à Orléans, ça joue bien et surtout, que le club fait confiance aux jeunes avec un coach qui sait les faire progresser. »

A ce sujet, il est évident qu’une belle relation entre un entraîneur et un directeur sportif est primordial. Ce qui n’est pas vraiment le cas entre Didier Ollé-Nicolle et Anthar Yahia. Leur président commente : « Je pense vraiment qu’ils sont complémentaires. Anthar et Didier ont fait du très bon boulot dans le recrutement ; ils ont chacun un domaine et des responsabilités différentes. Il faut juste soigner les susceptibilités de chacun. »

Source : La République du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports