Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Le Havre - 19 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Oswald Tanchot : « J’ai un peu les boules de finir sur une défaite »

Ce vendredi, Le Havre a conclu sa saison par une défaite à domicile face à Lorient (2-3, 38e journée de Ligue 2). Comme trop souvent, les Ciel et Marine ont fait preuve d’irrégularité et d’un manque de concentration. Notamment sur le troisième but lorientais intervenu juste après l’égalisation… La question de l’avenir d’Oswald Tanchot va désormais se poser. A un an de la fin de son contrat, l’entraîneur havrais n’est pas certain de poursuivre l’aventure la saison prochaine. Alors a-t-il fait ses adieux au HAC ? Réponse dans quelques jours…

A lire aussi >> Le Havre – Paul Le Guen bientôt directeur du football ?

« Mon avenir ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. Je ne pense pas que ce soit le bon timing. Ce soir, on est dans la fin de notre saison. Il faut prendre le temps de reposer tout ça et on discutera après tranquillement. J’ai une très bonne relation avec le président (Vincent Volpe, ndlr.). Il y a beaucoup de respect entre nous deux. De toute façon, cette relation ne doit pas être détériorée par tout ça. Je n’oublie pas que ce président m’a fait venir, ce président m’a donné l’équipe. Alors je l’ai pris au pied levé, ce n’est pas simple. Je pense que j’ai assumé ça lors de ma première saison. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé entraîneur. C’était un groupe beaucoup plus difficile à coacher que celui d’aujourd’hui, mais j’ai appris. La saison dernière, on a vécu des choses intéressantes.

J’aurais aimé qu’on fasse mieux dans les coupes. On a éliminé des équipes de Ligue 1 cette année, ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Malheureusement, on a tout foiré en allant perdre lamentablement contre une National 2. C’était un défi que je m’étais donné, de faire un parcours en Coupe de France. J’ai un peu les boules de finir sur une défaite ce soir parce qu’on a perdu très peu de matchs à domicile cette saison. Cela me fait chier de perdre ce soir sur un dernier match. Il faut laisser reposer tout ça. Ce qui compte, c’est le HAC. »

Source : HAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports