Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Gazélec Ajaccio - 19 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Hervé Della Maggiore : « Sur les situations, on est devant le PFC »

Le GFC Ajaccio a réalisé la très mauvaise opération de la 38e journée de Ligue 2. Les Gaziers ont perdu à Paris (0-1) et terminent la phase régulière en 18e position. Celle du barragiste. Il faudra défendre ses chances lors d’un aller-retour face au Mans. Hervé Della Maggiore affichait toute sa déception.

A lire aussi >> Ligue 2 – Paris assure, Lens fait le show, le Gaz’ en danger

« Il y a de la déception. On avait à cœur de se maintenir avant les barrages. On a cette opportunité pour rester en Ligue 2. On va bien s’y préparer. On ne perd pas le maintien ce soir (vendredi), on a eu les opportunités, avant. On a manqué d’efficacité face à Paris. Sur les situations, on est devant le PFC. Sur nos opportunités, on n’a pas été réaliste. Les joueurs ont été valeureux, vaillants, ont tout fait pour inverser la tendance. C’était difficile. En étant mené au score en sachant le résultat des concurrents. On n’a pas lâché et il faudra garder cela pour les barrages.

Le sentiment de déception prédomine dans le vestiaire. C’est évident. Dans toutes les têtes, on se remémore les opportunités que l’on a eues pour se maintenir. A la mi-temps d’un match de Niort, nous étions 11es… On se retrouve barragiste, cela montre les opportunités loupées contre Sochaux, Châteauroux… »

A lire aussi >> Ligue 2 – Le onze type de la saison 2018-2019

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 28 buts du multiplex de la 38e journée de Ligue 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports