Championnat

Oswald Tanchot : « On va finir ce championnat avec pas mal d’incertitudes »

Le Havre n’a plus rien à espérer ce vendredi soir dans le cadre de la 38e journée de Ligue 2. Les Havrais abordent la réception de Lorient avec le devoir de l’emporter pour satisfaire leurs supporters. Avec, aussi, le sentiment qu’une page se tourne pour plusieurs joueurs, voire pour le staff d’Oswald Tanchot. Un coach qui confirme que les incertitudes sont réelles.

A lire aussi >> La LFP veut instaurer un tarif unique en parcage visiteurs en Ligue 2 dès 2019-2020 !

« Lorient a mathématiquement la possibilité d’accrocher les play-offs. De notre côté, c’est une rencontre où nous aurons envie de prendre du plaisir et en donner. Le Havre à sa place ? Oui, je suis d’accord. Dans beaucoup de registres, nous sommes une équipes de ce niveau par rapport aux chiffres. Nous aurions pu donner une autre connotation à notre saison sur des matchs que nous n’avons pas su négocier.

Le futur ? Je pense que les gens travaillent. Ils ne sont pas encore dans la phase de communication et d’annonce. Ce sont ces gens qui donneront le coup d’envoi de la prochaine saison et de l’intersaison, qui est un moment important. On va finir ce championnat avec pas mal d’incertitudes. Certains joueurs feront leur dernière ce vendredi soir avec Le Havre. Il y en a pour qui ce sera moins sûr. Nous devons faire abstraction de cela. »

Source : Site officiel du Havre

A lire aussi >> Entretien ML2 – Harold Moukoudi : « Je n’ai pas manqué de respect au club, j’ai joué le jeu à fond »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *