Ce vendredi, Gauthier Gallon disputera son dernier match sous le maillot de l’US Orléans. Un match de gala puisque le club du Loiret se déplace à Lens. Le gardien orléanais se prépare à vivre un match de Ligue 1, comme il sera amené à disputer à Nîmes la saison prochaine. Il en profite également pour tirer le bilan de ses deux saisons à l’USO.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le programme de reprise de l’US Orléans pour la prochaine saison dévoilé
A lire aussi >> L’US Orléans dévoile ses nouveaux maillots pour 2019-2020
« On va à Lens l’esprit libéré. On sait qu’on va jouer devant 35 000 personnes dans une ambiance de feu. Ils auront les crocs et l’envie de prendre les trois points pour rester dans la course à la montée. On va jouer sur un beau terrain. Toutes les conditions seront réunies pour faire un grand match. Pour ma part, c’est ce genre de matchs qui m’attendent en Ligue 1 l’année prochaine. Je finis l’année sur une préparation pour la prochaine. Je suis forcément content de pouvoir vivre ce moment-là.
Mon bilan ? Je vais retenir pas mal de choses. D’abord, je voudrais remercier la direction, le staff, le coach, les joueurs… J’ai rencontré de belles personnes, je me suis fait pas mal d’amis et je repars d’ici avec beaucoup d’émotion. J’ai découvert beaucoup de choses. Ce sont deux belles années sur le plan humain et sportif qui m’ont permis de grandir. Maintenant, c’est le retour aux sources, à la maison. Je suis arrivé ici en tant qu’enfant, je pars en tant qu’homme. »
Source : US Orléans
A lire aussi >> Mercato – Ousmane Cissokho (Orléans) se rapproche de Nancy
A lire aussi >> Bilan ML2 – Orléans, une vraie progression à tous les étages
A lire aussi >> Le groupe d’Orléans qui se déplace à Lens