Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Clermont Foot - 15 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Ahmet Schaefer dessine les contours du prochain Clermont : budget en hausse et mercato

Le Clermont Foot finit la saison 2018-2019 de Ligue 2 un peu comme il le peut. Avec 3 derniers mois délicats à gérer. Si bien qu’avant même la 38e journée du championnat, Ahmet Schaefer fait le point sur le futur clermont, version 2019-2020. Chez nos confrères de La Montagne, le successeur de Claude Michy annonce d’abord une « augmentation du budget vers 8,5 M€. Cela montre une volonté de progresser même si une partie sera consacrée pour des aménagements dans le stade, pour les activités autour de l’équipe et des matchs ».

A lire aussi >> Jean-Marc Furlan confirme son départ de Brest, ainsi que les contacts avec Auxerre et « deux clubs de Ligue 2 avec des gros budgets »

Par ailleurs, il espère conserver ses meilleurs éléments afin d’avoir « une équipe expérimentée ». Parmi les joueurs conservés, l’ensemble de la ligne défensive, mais aussi Iglesias et Gastien au milieu. « Il y aura le retour de Douline, prêté à Rodez » assure le boss auvergnat. Parmi les renforts : un ailier droit, un attaquant et un gardien, si Rémy Descamps, prêté par le PSG, ne prolongeait pas l’aventure. « On continuera de recruter malin », promet-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports