Championnat

Ahmet Schaefer dessine les contours du prochain Clermont : budget en hausse et mercato

Le Clermont Foot finit la saison 2018-2019 de Ligue 2 un peu comme il le peut. Avec 3 derniers mois délicats à gérer. Si bien qu’avant même la 38e journée du championnat, Ahmet Schaefer fait le point sur le futur clermont, version 2019-2020. Chez nos confrères de La Montagne, le successeur de Claude Michy annonce d’abord une « augmentation du budget vers 8,5 M€. Cela montre une volonté de progresser même si une partie sera consacrée pour des aménagements dans le stade, pour les activités autour de l’équipe et des matchs ».

A lire aussi >> Jean-Marc Furlan confirme son départ de Brest, ainsi que les contacts avec Auxerre et « deux clubs de Ligue 2 avec des gros budgets »

Par ailleurs, il espère conserver ses meilleurs éléments afin d’avoir « une équipe expérimentée ». Parmi les joueurs conservés, l’ensemble de la ligne défensive, mais aussi Iglesias et Gastien au milieu. « Il y aura le retour de Douline, prêté à Rodez » assure le boss auvergnat. Parmi les renforts : un ailier droit, un attaquant et un gardien, si Rémy Descamps, prêté par le PSG, ne prolongeait pas l’aventure. « On continuera de recruter malin », promet-il.

L’intégralité des dernières infos mercato de Clermont

Le mercato de Clermont
Florian Ayé, David Douline, Kodjo Laba… Le point sur le mercato du Clermont Foot
Naël Jaby passe professionnel au Clermont Foot
Le Clermont Foot sur la piste d’un attaquant péruvien ?
Officiel : Clermont tient sa première recrue !
Ahmet Schaefer dessine les contours du prochain Clermont : budget en hausse et mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *