Grenoble

Selim Bengriba s’amuse de la chanson à son honneur : « Maradona, Pelé… Les supporters abusent sur les joueurs »

Ce vendredi, Selim Bengriba a foulé pour la dernière fois la pelouse du stade des Alpes avec Grenoble. Le défenseur de 38 ans prendra sa retraite dans quelques jours. Alors il a pleinement profité de sa der’ devant son public, en finissant le match dans le kop grenoblois. L’occasion d’entonner le chant des supporters à sa gloire : « Avant il y avait le roi Pelé, ensuite il y a eu Maradona, et maintenant il y a Bengriba le Grenoblois ».

A lire aussi >> Florian Sotoca : « Lens ? C’est difficile à refuser, il faut que les clubs se mettent d’accord »
A lire aussi >> Grenoble – Une piste aux Pays-Bas pour remplacer Maxime Spano Rahou

« J’aurais préféré la victoire. Voilà, c’était la fin. Je pense que les supporters et mes collègues me l’ont bien rendu. Je savais que j’allais verser des larmes et cela a été dur de les contenir. J’ai essayé, mais ce n’était pas possible. J’ai vécu une année professionnelle dans ma carrière. Je préfère finir en beauté au stade des Alpes chez moi.

Ce chant date de la Coupe de France et du match contre Marseille quand j’avais marqué à la 120e minute. Ils ont sorti ce magnifique chant. Maradona, Pelé… Bon les supporters abusent sur les joueurs (rires). Cela me fait toujours plaisir. Après je ne suis même pas resté sur le banc, je suis allé avec eux. Je fais un peu comme je veux, de toute façon j’arrête (rires). Une fin comme ça, c’est magnifique.  »

Source : BeIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *