Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chambly - 14 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Guillaume Godin, co-président de Beauvais : « Chambly doit se sentir comme chez lui, sans oublier qu’il est chez nous… »

C’est désormais officiel, le FC Chambly jouera au stade Pierre-Brisson de Beauvais (15 matchs) et au stade Charléty, à Paris (4 matchs) la saison prochaine. Et ce, contre une compensation financière de 375 000 € au total pour la ville, ainsi que les clubs de foot et de rugby. La décision a été accueillie bon gré mal gré par Guillaume Godin, le co-président de l’AS Beauvais-Oise (National 3), qui devra donc partager son terrain avec le FCCO.

A lire aussi >> Chambly – Grave blessure pour Guillaume Heinry, qui manquera le début de saison en Ligue 2

« J’accepte la décision des élus. Déjà parce qu’on n’a pas le choix, c’est la mairie qui gère. En partant sur les critères de cette année, il nous paraissait difficile de dépasser dix matchs. Visiblement, la pelouse bénéficiera de davantage d’entretien. Nous, ce qu’on veut, c’est jouer à Pierre-Brisson et sur un beau terrain. A partir du moment où l’on a ces garanties-là… Il faut que la coopération se passe bien. Ce stade reste l’identité de l’AS Beauvais et du BRC. Chambly doit se sentir comme chez lui, sans oublier qu’il est chez nous… »

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports