Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Grenoble - 13 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Philippe Hinschberger : « Tout sauf tranquille en première mi-temps, davantage rassuré en deuxième »

Grenoble n’avait plus rien à jouer en recevant Auxerre vendredi soir (0-0, 37e journée de Ligue 2). Mais les Isérois voulaient faire la fête, pour rendre hommage à plusieurs joueurs partants. Philippe Hinschberger considère que la deuxième mi-temps produite par ses joueurs est allée dans ce sens.

A lire aussi >> Quatre clubs de Ligue 2 sur Quentin Lecoeuche, déjà 2 offres ?

« Sur la deuxième mi-temps, on mérite de l’emporter. La frappe sur le poteau sanctionne une bonne mi-temps de notre part. En revanche, la première période a été la pire effectuée au Stade des Alpes. Après le repos, nous avons retrouvé le visage du GF38. Le contexte explique forcément un peu le match. On joue un Auxerre qui joue sa saison, et nous avons du retard à l’allumage. Mais ce n’est pas la première fois que ça nous arrive. En première mi-temps, j’étais tout sauf tranquille. En deuxième, j’ai davantage été rassuré.

Les départs des joueurs ? Si on peut faire des choses en fonction du déroulement du match. La sortie de Selim Bengriba, c’était une bonne chose. J’aurais voulu faire pareil avec Florian Sotoca, mais il a eu son ovation en fin du match. Quand le résultat n’est pas fait, c’est dommage de faire des changements à contre-courant. Nos supporters ont pu fêter le départ des joueurs comme Maxime Spano-Rahou, Selim Bengriba, Florian Sotoca, Belvito. »

A lire aussi >> Florian Sotoca : « Lens ? C’est difficile à refuser, il faut que les clubs se mettent d’accord »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports