Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

US Orleans - 10 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Didier Ollé-Nicolle : « Il y a une vraie bonne relation entre le public, l’équipe et moi-même »

L’US Orléans dispute son dernier match à domicile, ce vendredi, avec la réception de Béziers (37e journée de Ligue 2). Si le club du Loiret n’a plus d’enjeu sportif dans cette fin de saison, Didier Ollé-Nicolle souhaite que son équipe finisse bien devant son public.

A lire aussi >> Quentin Lecoeuche sur son avenir : « Orléans peut être une possibilité »
A lire aussi >> Plutôt Orléans que Grenoble pour Joris Correa ?

« C’est le dernier match à domicile. Il faut bien le partager avec le public qui a été présent en nombre lors du dernier match contre Troyes. On sait que les publics sont parfois versatiles, alors que là il est resté très positif malgré la défaite. On a fait une bonne saison toutes compétitions confondues. Je compte sur l’état d’esprit et la fierté de tout le monde pour mettre un dernier coup de collier et finir en beauté. (…) Il y a une notion de fête. En gagnant le dernier match à domicile, cela conclurait bien notre saison. Il y avait des objectifs en début de saison, qui ont été tous atteints (Coupe de la Ligue, Coupe de France, Ligue 2). Le dernier objectif, c’est de bien finir.

On sait qu’il y a tout le temps des modifications d’effectif en fin de saison, donc il y a des garçons qui vont peut-être faire leur dernier match ici. Il y a une vraie bonne relation entre le public, l’équipe et moi-même. Parfois on se plaint du public. Depuis que je suis là, il y a quelque chose qui s’est passé. Les gens viennent régulièrement voir jouer leur équipe en ayant à l’esprit que c’est une équipe qui va rester en Ligue 2. Ce n’est pas le yoyo de se demander ce qu’il va se passer demain, même si les compteurs sont remis à zéro chaque saison. Ce serait bien que, par rapport au lien créé avec le public, on finisse bien et qu’on partage quelque chose avec eux. »

Source : US Orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store