Auteur d’une belle saison en complément d’Habib Diallo (10 buts en 33 matchs), Ibrahima Niane sera absent pour les deux dernières journées de championnat. Pas de blessure ou de suspension pour le jeune attaquant du FC Metz, mais une convocation avec le Sénégal pour disputer la Coupe du Monde U20 (du 23 mai au 15 juin).
A lire aussi >> Quentin Beunardeau : « Peut-être que dans 2-3 ans, Metz s’en mordra les doigts si on me vend plusieurs millions »
Son coéquipier chez les Grenats et en sélection, Amadou Dia Ndiaye, est également du voyage. Ce dernier est apparu à quelques reprises dans le groupe de Vincent Hognon. Ils rateront tous les deux le derby à Nancy et le choc contre Brest. Les jeunes Sénégalais sont dans le groupe A avec la Pologne, Tahiti et la Colombie.
La France dispute également cette compétition et plusieurs jeunes joueurs de Ligue 2 sont également concernés (Meslier, Niakaté, Diallo, Chouiar, Mbeumo). La liste sera annoncée le 13 mai prochain.
Direction 🇸🇳 pour le Mondial U20🦁
Je serai avec vous les gars pour le derby 💪🏿💯 @FCMetz #LaLorraineEstGrenat pic.twitter.com/3IMrqQOB0W— Ibrahima Niane (@Ibra_Niane7) May 8, 2019