L’AS Nancy Lorraine ne fera pas de haie d’honneur au FC Metz

AS Nancy Lorraine

Le FC Metz va endosser son habit de champion de France de Ligue 2 pour la première fois de la saison face à… l’AS Nancy Lorraine, ce vendredi, au stade Marcel-Picot (37e journée). Alors, les Nancéiens respecteront-ils la coutume en réalisant une haie d’honneur au nouveau champion ? Interrogé par nos confrères de France Bleu Lorraine, le président nancéien Jean-Michel Roussier a été clair.

A lire aussi >> Geoffrey Jourdren : « Pas du tout fermé à la Ligue 2 »

« On est des gens très fair-play, très bien élevés, on a montré qu’on était très bien élevés toute la saison avec des cadeaux à nos adversaires mais celui-là, on ne va pas le faire. (…) C’est un match dans lequel il y a un vrai enjeu pour nous, c’est un derby. Vis-à-vis des supporters, je pense qu’ils le vivraient mal et ils n’auraient pas tort. »

© Mathieu HOHLFELD/WP360

1 thought on “L’AS Nancy Lorraine ne fera pas de haie d’honneur au FC Metz

  1. bien dommage ce comportement des nancéens ! après on s’étonne du comportement des supporters ! au lieu d’etre fair play et de rever plutot de refaire des derbys en ligue 1 ! c’est tout la mal que moi, supporter du fc METZ je souhaite ! allez faites un effort de fair play et votre tour viendra vite ,je vous le souhaite ! ça ne peut que faire du bien à LA LORRAINE ! nos deux clubs n’ont pas les moyens du PSG mais plutot que faire ” la guerre ” soyons fiers d’etre lorrains à METZ ou à NANCY et retrouvons nous dans un an ! René , supporter du FC METZ depuis 50 ans et malgré tout sympatisant de L’ASNL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications