Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 05 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Alain Perrin : « La réussite a choisi son camp »

Alain Perrin n’avait pas grand chose, vendredi soir, à reprocher à ses joueurs. Nancy a été défait par un Troyes plus réaliste et un poil plus chanceux (1-2, 36e journée de Ligue 2). Pourtant, les Nancéiens ont tout fait pour tenter de contrarier les plans aubois. Sans succès.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 19 buts du multiplex de la 36e journée de Ligue 2

« Le scénario est cruel. Je vous ai déjà parlé des victoires inquiétantes. Là, le scénario est difficile pour nous, car nous avons mis tous les ingrédients pour rivaliser avec Troyes. Nous avons réussi à la faire déjouer un petit peu. Cela n’a pas été facile. Nous avons bien su réagir après le but encaissé. Même en 2e mi-temps, nous avons été portés vers l’avant, nous n’avons pas refuser le jeu. La réussite a choisi son camp et, à l’occasion d’un coup-franc bizarre, anodin, la réussite va sur cette trajectoire qui nous fait perdre les 3 points.

Après les résultats, on regarde un peu les autres stades. Dans cette course aux points, nous n’en avons pas pris. D’autres en ont pris. Nous allons désormais nous concentrer sur le derby pour grappiller des points. On va se rester concentrés et préparer le prochain match. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store