Le FC Sochaux-Montbéliard est au bord de l’implosion. Alors qu’un nouveau président vient d’être intronisé, le FCSM est retombé dans la zone rouge, suite à sa défaite contre le Red Star (1-2, 36e journée de Ligue 2). Les supporters ont décidé de manifester leur mécontentement en envahissant la pelouse du stade Bonal. Un geste inacceptable, selon Thomas Robinet.
A lire aussi >> Ligue 2 – Brest n’officialise pas sa montée, Troyes revient, le Paris FC met la pression sur ses concurrents, l’incroyable suspense en bas !
« On comprend le mécontentement des supporters. Nous aussi, on est énervé. Mais ce qu’il se passe, ce n’est pas normal… Il y a des femmes et des enfants dans les tribunes. Je n’ai pas les mots. On a besoin d’eux pour atteindre notre objectif, le maintien. On a besoin de tout le monde. »
Source : BeIN Sports
N'importe quoi bande de bon à rien vous êtes nul tout juste bon à aller en nationale trois et à vous battre pour payer votre bifteck vous vous comportez mal sur le terrain en jouant comme des brèles et c est de notre faute vraiment nul .