En quelques secondes, Troyes s’est offert le droit de rêver. En prenant l’avantage sur Nancy (2-1, 36e journée de Ligue 2) et, dans le même temps, en voyant Brest perdre à Béziers (1-0), le club de l’Aube est revenu à quatre points et n’a pas abandonné l’espoir de finir 2e du classement. Le héros troyen, Kévin Fortuné s’est exprimé sur son coup-franc victorieux.
A lire aussi >> Ligue 2 – Brest n’officialise pas sa montée, Troyes revient, le Paris FC met la pression sur ses concurrents, l’incroyable suspense en bas !
« Il y a un brin de chance sur le coup-franc. C’est aussi l’ensemble de mon travail. Je ne lâche pas, le coach me demande de rentrer pour essayer de faire la différence. Aujourd’hui, cela m’a souri. J’arrive à marquer ce but qui nous libère et qui nous fait gagner ce match. Maintenant, il faut faire un sans faute. On sait que Brest joue à la maison et leur coach a dit qu’il préférait monter devant leur public. On doit se concentrer sur nous-mêmes, d’aller faire un résultat à Clermont pour continuer à espérer une montée directe en Ligue 1. »
Source : BeIN Sports