Carlo Molinari : « Dans cette situation particulière, c’est extraordinaire d’atteindre l’objectif »

FC Metz

L’emblématique président d’honneur du FC MetzCarlo Molinari a évidemment suivi avec attention la saison de son club de toujours. La montée en Ligue 1 dans la poche, celui qui avait passé la main à Bernard Serin en 2009 est revenu sur cette saison, et également sur l’avenir de Frédéric Antonetti.

A lire aussi >> Le FC Metz en Ligue 1 avec Frédéric Antonetti ? Le président Bernard Serin répond

« Le premier sentiment c’est une joie pour tout le club évidemment et pour le président qui s’est beaucoup investi cette année. J’ai une pensée particulière pour notre entraîneur Frédéric Antonetti. Dans cette situation particulière, c’est extraordinaire d’atteindre l’objectif dans la mesure où l’on a fait six mois sans lui. Mais le staff et les joueurs ont été à la hauteur.

L’avenir de Frédéric Antonetti ? La situation est forcément délicate. Les décisions que Bernard (Serin) va être amené à prendre avec le concours de Frédéric font partie de la réflexion importante du club. Je lui fais confiance entièrement pour trouver la bonne solution. Il a raison de parler de continuité, cela serait dommage de casser l’outil mais il y a plein de paramètres à prendre en compte. »

Source : France 3 Grand Est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications