Téléchargez notre application Ligue 2

Mickaël Landreau : « Quand on joue à peine une mi-temps, faire match nul c’est déjà pas mal »

FC Lorient

Le FC Lorient n’a pas réussi à confirmer son succès à Lens en début de semaine (0-1). Ce lundi soir, les Merlus ont fait match nul avec l’AJ Auxerre (2-2, 35e journée de Ligue 2). La faute à une première période ratée, selon Mickaël Landreau, qui revient également sur les récents résultats de son équipe à domicile (1 victoire sur les 5 derniers matchs).

A lire aussi >> Ligue 2 – Du spectacle et des buts mais pas de vainqueur entre Lorient et Auxerre

« Quand on joue à peine une mi-temps, faire match nul c’est déjà pas mal. Je suis déçu de notre première période, où l’on manque de vie et de jeu vers l’avant. Quand on se met à jouer ensemble, on revient dans le match et on mène. Après, c’est aussi ce qui nous manque. On n’a pas assez de solidité et on montre par moment des errements qu’on paye cash. On ne peut pas dire que ce soit une rencontre qu’on maîtrise et qu’on doit absolument gagner.

Les résultats à domicile ? Peut-être que cela a un impact sur les garçons. Je trouve qu’avec le ballon, on a du déchet et de la fébrilité, qu’on ne montre pas spécialement à l’extérieur. J’espère quand même qu’il y aura d’autres matchs à domicile, parce que cela voudra dire qu’on joue les barrages. Il faut qu’on s’accroche. Mon équipe a montré plusieurs fois qu’elle était capable de rebondir. On est capable de réagir et d’aller de l’avant. »

Source : Canal+ Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications