Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 27 avril 2019 Dorian Waymel 0 commentaire

Ligue 2 – Brest-Lens (2-0), les notes de la rencontre

Le duel de haut de tableau entre le Stade Brestois et le RC Lens (2-0) a tenu toutes ses promesses ce samedi en match décalé de la 35e journée de Ligue 2. Avec ce succès, le SB29 se rapproche toujours un peu plus de la montée directe en Ligue 1, alors que les Sang et Or stagnent de leur côté en-dehors des play-offs à trois journées de la fin du championnat. Voici les notes des acteurs de la rencontre et du match.

A lire aussi >> Revivez Brest-Lens (35e journée de Ligue 2) sur MaLigue2.fr

Le match : 7/10

Malgré un vent assez puissant sur le stade Francis Le Blé, les deux équipes ont livré une très belle première période, avec beaucoup de rythme et d’occasions franches. Si Lens a gâché plusieurs munitions devant un Larsonneur en feu, Brest n’a pas manqué l’occasion de prendre les devants et de faire le break grâce à son duo infernal Court-Autret. Après le repos, Lens est revenu avec de bonnes intentions, mais toujours sans faire assez mal à la défense bretonne, qui a bien géré son avantage. Un choc entre prétendants à l’élite qui n’a pas déçu, mais qui aurait pu devenir plus fou encore avec plus de réalisme artésien pour relancer le suspense.

Stade Brestois

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner
pour lire la suite
Regarder une vidéo
pour lire la suite

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports